Pensez à lire le règlement du jeu des Mille Questions !
http://www2c.ac-lille.fr/canivez-douai/inscription%20jeu%20de%20mille%20euros.pdf

the king of the pop

Partagez
    arnaud.ravin
    Chef Initié

the king of the pop

Message par arnaud.ravin le Sam 27 Juin - 22:54

comme vous avez pu remarquer Michael Jackson est décédé a l'age de 50 ans, il est décédé le 25 juin à 23h24 à Los Angeles!
    qu'avez vous pensé de cette star mondiale??
    M.Cadoret
    Maître Divin
    Maître Divin

Re: the king of the pop

Message par M.Cadoret le Dim 28 Juin - 13:14

Influent et plutôt intéressant même si ce n'est pas du tout mon style de musique, jusqu'en 1982. Lamentable en tout point ensuite (Discographie + vie), avec des circonstances atténuantes.
    arnaud.ravin
    Chef Initié

Message par arnaud.ravin le Dim 28 Juin - 19:21

et que pensez-vous de sa surméditistion de sa mort??
    M.Cadoret
    Maître Divin
    Maître Divin

Message par M.Cadoret le Dim 28 Juin - 19:47

arnaud.ravin a écrit:et que pensez-vous de sa surméditistion de sa mort??
    Je me doute que ça a été un matraquage énorme, puisque j'ai fait en sorte d'y échapper au maximum, mais peine perdue. On vit dans une période d'excès permanents.
    (le ridicule de déclarations comme "il a changé le monde" ou "il est plus important que Obama"....... dommage pour les vrais "fans" pas "fanatiques)
    najet (sofia)
    Aspirant

Message par najet (sofia) le Jeu 2 Juil - 1:31

Moi je di qu'il était super personne n'a jamais fait ce qu'il a fait c'est la seule star qui a fait de c'est clip des mini film personne ne pourra reproduire ce qu'il a fait c'est danse sont extremement sublime ce n'est pas le roi de la pop pour rien...
    Il a su nous convaincre de sont talent il était est et sera UNIK...
    arnaud.ravin
    Chef Initié

Message par arnaud.ravin le Ven 3 Juil - 0:28

il a fait des gros buzz sur internet car dès les premieres heure de l'annonce de ce mort sur internet, de nombreux site on été bloqué (google, facebook,...)!! ce qui m'enerve c'est qu'on ne laisse pas la "famille" Jackson tranquil et qu'ils sont harcelé pour savoir coment il est mort, c'est quand et où est sont enterrement, etc..
    arnaud.ravin
    Chef Initié

Message par arnaud.ravin le Lun 6 Juil - 21:25

demain est diffusé la ceremonie pour Michael Jackson sur TF1 et M6. allez-vous regardé celle-ci??
    M.Costeur
    Maître des Maîtres
    Maître des Maîtres

Message par M.Costeur le Lun 6 Juil - 21:44

Non.

Ras le bol de M.Jackson ... ça fait une semaine qu'on nous gave avec ce mec.
    Il est devenu formidable en décédant, alors que vivant tous les médias le fracassaient.
    Bref, le mec vivant faisait vendre parce qu'il était haïssable. Le mec mort fait vendre parce qu'il est une icône.
    Je ne sais pas qui sont les plus à blâmer : les journalistes ou ceux qui lisent et regardent ?

M.Cadoret
    Maître Divin
    Maître Divin

Message par M.Cadoret le Mar 7 Juil - 0:09

Je répète qu'il y a une cassure à partir de 1982, et qu'en effet il est devenu lamentable et méprisable après. Mais il n'est pas responsable des folies médiatiques. Aucune artiste ne doit avoir de cérémonie diffusée en direct sur un service public, qu'on l'adore ou pas. C'est du cirque.
    Sur ce, bonnes vacances à tous.
    Laure.Becker
    Disciple

Message par Laure.Becker le Mer 8 Juil - 0:07

Et que dire de Marc D., citoyen belge, victime de l'emballement de la machine judiciaire de son pays pour avoir fait découvrir la speleologie aux enfants: il n'a pas eu de funerailles mondiales au stade de Heysel! D'ailleurs, il n'a pas non plus eu Christian Audigier et son témoignage d'endive (ou le gros navet à côté).
    arnaud.ravin
    Chef Initié

Message par arnaud.ravin le Jeu 9 Juil - 22:46

j'ai regardé la cérémonie d'hommage à M.J. mais j'ai été un peu déçu de celle-ci!! 10 minute de retard commencement difficile! pas organisé!! je m'attendais à mieux!! mais j'ai aimé les hommages en chanson des stars qui ont pu venir et j'ai eu la chair de poule quand il y a eu un moment di silence de la part des commentateurs avec comme bruit de fond du gospel et l'arrivé des Frères Jackson qui entoure et ammene le cerceuil (luxueux) de M.J.!!
    j'ai regardé une partie du concert donné par M.J. à Bucarest et on peu dire qu'il savait faire le show!!
    M.Costeur
    Maître des Maîtres
    Maître des Maîtres

Message par M.Costeur le Ven 10 Juil - 23:09

Moi je préfère de loin l'attitude de Moby qui balance sur M.Jackson sarcastic

Hélène~Selosse
    Chef Initié

Message par Hélène~Selosse le Mer 29 Juil - 14:04

M.Costeur a écrit:Non.

Ras le bol de M.Jackson ... ça fait une semaine qu'on nous gave avec ce mec.
    Il est devenu formidable en décédant, alors que vivant tous les médias le fracassaient.
    Bref, le mec vivant faisait vendre parce qu'il était haïssable. Le mec mort fait vendre parce qu'il est une icône.
    Je ne sais pas qui sont les plus à blâmer : les journalistes ou ceux qui lisent et regardent ?

Pour ma part, je suis très triste qu'il soit mort.
    J'ai "découvert" sa mort le 26 juin vers 00h30 sur Facebook ^^ et je pensais que c'était une "blague", puis mes amis avaient pour pseudo "RIP Michael Jackson" alors j'ai commencé à y croire.

J'ai toujours adoré ce qu'il faisait et je n'ai JAMAIS cru à ces histoires de pédophilie!
    Jordan Chandler et son père ont inventés ces saletés d'histoires rien que pour lui nuire, et malheureusement ça a marché!
    Source:Michael Jackson : l'enfant qui l'avait accusé d'abus sexuels avait menti !

Il y a l'émotion, et les explications ! Depuis jeudi dernier, date du décès du roi de la pop Michael Jackson , on en sait
    un peu plus sur sa vie. Et c'est une bien étrange interview que publie le site américain Trash Selector. Jordan Chandler,
    l'enfant qui l'avait accusé d'abus sexuels en 1993, révèle au site qu'il avait menti à l'époque, et ce pour son père,
    Evan Chandler. Le site publie ses déclarations : "Je n'avais pas l'intention de mentir et de détruire Michael Jackson,
    mais mon père m'a demandé de mentir. Désormais je ne peux plus dire à Michael à quel point je suis désolé et je ne saurai
    jamais s'il m'a pardonné". Jordan avait 13 ans en 1993.

Cette accusation avait créé un scandale, qui a entaché l'image de Michael Jackson jusqu'à la fin de sa vie . Jordan
    Chandler ajoute : "Désormais, pour la première fois, je ne peux plus supporter ce mensonge. Michael Jackson ne m'a rien
    fait, tout ça c'était des mensonges de mon père qui ne voulait plus être pauvre".

La manoeuvre a fonctionné, puisque l'affaire s'est achevée après le versement de 22 millions de dollars par Michael
    Jackson à la famille de Jordan Chandler. Un enregistrement sonore d'Evan Chandler, le père de Jordan, existerait, dans
    lequel il dirait : "Si j'arrive au bout de mon plan, je gagne gros. Il n y a rien à perdre, j'obtiendrai tout ce que je
    veux et ils seront détruits pour toujours".

La vérité vient malheureusement trop tard...

Il est vrai que les médias ont un peu trop parlés de sa mort mais j'ai quand même aimé regardé et lire ces infos. J'ai également regarder l'hommage mais les commentaires français n'étaient pas terribles. Les hommages que rendaient les stars, eux, étaient émouvants.

J'ai gardé pendant longtemps l'espoir qu'il se réveillerai et qu'il n'était pas mort mais à présent il est enterré. Crying or Very sad
    arnaud.ravin
    Chef Initié

Message par arnaud.ravin le Jeu 30 Juil - 23:15

Hélène~Selosse a écrit:J'ai gardé pendant longtemps l'espoir qu'il se réveillerai et qu'il n'était pas mort mais à présent il est enterré. Crying or Very sad

Nouveau rebondissement dans ce drame. Il aurait été tué par ne dose mortel de propofol un anesthésiant extrêmement puissant réservé au milieu hospitalier. Admnistré par son médecin Dr Murray qui n'etait que son médecin que pendant 3 mois!!
    Il y aurait aussi pris un cocktail explosif de médicament OxyContin (analgésique) et Demerol (analgesique narcotique).

On vera les résultat officiel du rapport d'autopsie dans quelque temps!! mais une chose est sur: c'est que cette affaire n'est pas prete d'etre close!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov - 19:34