Pensez à lire le règlement du jeu des Mille Questions !
http://www2c.ac-lille.fr/canivez-douai/inscription%20jeu%20de%20mille%20euros.pdf

idée sur le site

Partagez
    Aurelien.Molvaut
    Aspirant

Re: idée sur le site

Message par Aurelien.Molvaut le Dim 18 Fév - 20:55

@M.Fauquette a écrit:pale pale pale

Désolé Aurélien, j'ai oublié de préciser, le ralliement s'effectue comme les autres clubs, à 13h dans le hall central. sunny

d'accord merci et a lundi monsieur :study: :study: :study:
    M.Fauquette
    Admin

Message par M.Fauquette le Mar 20 Fév - 1:37

santa santa santa

J'ai relancé M Prince pour les photos, Aurélien, il devrait nous les envoyer pour la fois prochaine.

Toujours pas de nouvelles du journal de l'internat, est ce que cela fonctionne ?

M Ferres, le contact pour le collège ne fonctionne pas, pensez à remettre l'ancien lien, vous trouverez l'adresse du collège en allant sur Wanadoo d'un des postes du collège.
    Hélène~Selosse
    Chef Initié

Message par Hélène~Selosse le Mar 20 Fév - 19:27

@Hélène~Selosse a écrit:Au faite, Mr.Fauquette ça sert à quoi , que je vous ai donné les noms des participants au club "journal" :?: C'est pour quoi faire exactement :?:

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

Vous ne m'avez pas repondu Mr.Fauquette, à la question que je vous avez posé. scratch :?:
    M.Fauquette
    Admin

Message par M.Fauquette le Mer 21 Fév - 13:30

J'avais précédé ta question dans un message, mais apparemment vous ne maitrisez pas la structure du réseau.(ce qui est normal!!)

Vous pouvez publier vos pages Web sur le réseau du collège, dans l'intranet groupe que j'ai appelé "journal internat ou quelque chose comme çà . ."
    Chaque élève fait sa ou ses pages et les enregistre dans le dossier html du groupe.
    Il faut ensuite créer une page d'accueil de l'html du groupe, avec des liens qui renvoient à chacune de vos pages ! !

De mon coté, je ferai un lien sur la page d'accueil du réseau du collège vers votre page d'accueil de votre html du groupe. Ainsi on pourra accéder de l'extérieur à vos réalisations. (voir clubintranet pour visualiser la page d'accueil du réseau)

Tout ceci peut se faire également dans vos dossiers html perso ! ! !

Si votre responsable de groupe est d'accord, je veux bien venir vous expliquez cela un soir, ou le vendredi midi ! ! !

A vous de voir, je me tiens à votre disposition lol!
    Hélène~Selosse
    Chef Initié

Message par Hélène~Selosse le Mer 21 Fév - 17:12

@M.Fauquette a écrit:J'avais précédé ta question dans un message, mais apparemment vous ne maitrisez pas la structure du réseau.(ce qui est normal!!)

Vous pouvez publier vos pages Web sur le réseau du collège, dans l'intranet groupe que j'ai appelé "journal internat ou quelque chose comme çà . ."
    Chaque élève fait sa ou ses pages et les enregistre dans le dossier html du groupe.
    Il faut ensuite créer une page d'accueil de l'html du groupe, avec des liens qui renvoient à chacune de vos pages ! !

De mon coté, je ferai un lien sur la page d'accueil du réseau du collège vers votre page d'accueil de votre html du groupe. Ainsi on pourra accéder de l'extérieur à vos réalisations. (voir clubintranet pour visualiser la page d'accueil du réseau)

Tout ceci peut se faire également dans vos dossiers html perso ! ! !

Si votre responsable de groupe est d'accord, je veux bien venir vous expliquez cela un soir, ou le vendredi midi ! ! !

A vous de voir, je me tiens à votre disposition lol!

Merçi Mr.Fauquette, j'en parlerai à celui qui s'occupe du club journal mais pour nous l'expliquer il faudra surement attendre la rentrée. Parce que normalement le mercredi on va au club mais ce soir c'est pas possible. Very Happy Smile Cool
    M.Ricouart
    Admin

Message par M.Ricouart le Mer 21 Fév - 17:26

Oui et puis vu qu'en plus de ça, Hélène, tu dois aller régulièrement sur le blog de la Voix Du Nord pour laisser des commentaires, il ne te restera plus beaucoup de temps... Wink
    Hélène~Selosse
    Chef Initié

Message par Hélène~Selosse le Mer 21 Fév - 17:45

@M.Ricouart a écrit:Oui et puis vu qu'en plus de ça, Hélène, tu dois aller régulièrement sur le blog de la Voix Du Nord pour laisser des commentaires, il ne te restera plus beaucoup de temps... Wink

Oui, c'est sûr, ça parai peut-être pas mais je suis débordée. :study: lol!
    M.Fauquette
    Admin

Message par M.Fauquette le Ven 23 Fév - 0:09

:arrow: tu pourras mettre sur tes pages web un lien vers ton Blog de la north voice et vice et versa :idea: :arrow:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 20 Jan - 21:03