Pensez à lire le règlement du jeu des Mille Questions !
http://www2c.ac-lille.fr/canivez-douai/inscription%20jeu%20de%20mille%20euros.pdf

Tecktonik

Partagez
    arnaud.ravin
    Chef Initié

Tecktonik

Message par arnaud.ravin le Sam 3 Nov - 14:26

la tecktonik est devenue un véritable efet de mode depuis 2006, grace a ses anses et son style vestimentaire.
    On voit de plus en plus de jeunes (principalement 15-20 ans) se revendiquer "tecktonik". mais d'ou vient la tecktonik?? et bien on entendu de la techno belge dans des boites a Paris et des jeunes ont créés une danse. On a fait connaissance de la tecktonik grace a YOUTUBE ou encre SKYBLOG.
    Et vous vous aimez la Tecktonik???
    :!: la Tcktonik c'est pas un mouvement musical!!!!!!!!!!
    Therence Drache
    Aspirant

Re: Tecktonik

Message par Therence Drache le Mar 20 Nov - 18:50

moi j'aime bien mais sans plus mais c'est parceque jconnai bocoup de personne qui en fond
    [[¤ Cl'r ¤]]
    Familier

Message par [[¤ Cl'r ¤]] le Sam 1 Déc - 0:16

Moi jaime bien
    et jen fait
    oui javoue cest un effet de mode sa vient comme sa partira mais je me met à la page
    et je fait sa pour le plaisir
    arnaud.ravin
    Chef Initié

Message par arnaud.ravin le Sam 1 Déc - 17:53

s'il te plait claire dis pourquoi t'aime bien pour savoir se que tu pense de la tecktonik ?
    [[¤ Cl'r ¤]]
    Familier

Message par [[¤ Cl'r ¤]] le Sam 1 Déc - 18:25

bin à vrai dire la tecktonik cest une marque mais la danse cest de l'electro.
    Jaime bien parce que la musique,les mouvements me plaisent.Le style aussi.Et si cela ne plait pas à certaines personnes c'est votre choix !
    Tenez venez rendre visite aà ma team ==>http://F4m0us-teck.skyrock.com
    Ou sur mon blog perso ==> http://madm0iizel-T3cKt0nik.skyrock.com

BisoUx"
    M.Costeur
    Maître des Maîtres
    Maître des Maîtres

Message par M.Costeur le Sam 1 Déc - 20:25

J'ai eu l'occasion de voir Claire et quelques élèves en action , et je dois avouer que c'est plutôt sympa cette danse.
    C'est accessible à tous, mais en même temps il faut un minimum de travail pour parvenir à des choses plus jolies.
    En plus, il y a différents styles, plus ou moins physiques.

Bref, peut-être n'est ce qu'une mode, mais c'est loin d'être une mode négative et c'est plutôt sain.

Dernière édition par le Sam 1 Déc - 21:01, édité 1 fois

[[¤ Cl'r ¤]]
    Familier

Message par [[¤ Cl'r ¤]] le Sam 1 Déc - 21:00

Merci !Wink
    [[¤ Cl'r ¤]]
    Familier

Tecktonik pour les débutants

Message par [[¤ Cl'r ¤]] le Sam 8 Déc - 22:24

Voici un article sur la tecktonik:

Popularisée par le net et les medias,cette nouvelle danse: l'électro dance est née il y a déjà quelques années mais elle s'est révélée il n'y a pas si longtemps.Un phénomène made in France,sur fond de techno.Décryptage de cette tendance interdite aux plus de 25ans !
    Depuis un an,les films amateurs des danseurs tecktonik défilent sur le net.Sur les sites gratuits de vidéos comme YOUTUBE ou DAILYMOTION, qui organisent même des concours, on peut y voir les chorégraphies de JEYJEY , NEMO , CALIMERO....pseudos de danseurs TCK.Le principe de la tck consiste à enchainer très rapidement avec ses bras figures géométriques et moulinets, au rythme de musiques TECHNO et ELECTRONIQUES.Des mouvements empruntés au voguing des années 90 ( les bras autour du visage de MADONNA dans son CLIP VOGUE) et au breakdance des danseurs hiphop.

Alexandre Baroouzdin et Cyril Blanc sont à l'origine de cette danse made in France.Il y à sept ans, ils importent de Belgique des soirées techno dans l'immense boîte de nuit de la région parisienne, le METROPOLIS.Pour donner un nom à ce style ils pensent à tectonique des plaques qui s'entrechoquent.Comme cette rencontre entre deux sons: la TECHNO TRES HARDCORE du Nord(venue de Belgique et D'Hollande) et sa danse , le JUMPSTYLE .Reste à trouver un emblème;un AIGLE pour montrer la PUISSANCE, un SYMBOLE DE FORCE.Ils créent alors soirées, compils de musique, lignes de vêtements, boissons énergiques grace à leur société : TECKTONIK EVENTS.
    POur decouvrir les exploits des meilleurs danseurs, il faut surfer sur les blogs des adeptes comme TREAXY SMDB DJ DESS ou DJ FOZZIE BEAR.

Il y a aussi des teams Crées
    Comme la mienne qui est la F4m0us-teck
    Et mon Bla'z (surnom), c'est : C L' R
    BLog de ma team ici click

Code:
    J'ai éffacé la couleur par soucis de lecture William.

Dernière édition par le Mar 11 Déc - 15:46, édité 1 fois
    Ferres-william
    Chef Initié

Message par Ferres-william le Mar 18 Déc - 17:29

Code:
    Modération : J'ai fusionné les 2 sujets Tecktonik pour débutant avec celui la

A tout problème, une ou plusieurs solutions subsistent! Je ne baisserais jamais les bras!
    marine.pinquet
    Minus

Message par marine.pinquet le Sam 2 Fév - 0:30

HEii ! MOii AUSSii J'AiiME TROP LA TECKTONiiK Very Happy
    BiiSOUS CLAiiRE ! JT'ADORE !
    M.Fauquette
    Admin

Message par M.Fauquette le Sam 2 Fév - 1:39

Je ne connaissais pas cette Musique, voire cette danse, mais franchement au risque de vous déplaire mes demoiselles, je n'ai pas envie de connaitre.

Non, non, je ne suis pas un vieux réac, qui pense que le musique de jeune c'est ouf, au contraire. Personnellement j'essaye de ne pas avoir de préjugés.

Par exemple, la vidéo postée par Arnaud à propos du chanteur de rap de Nassima, je trouve cela pas mal, alors que d'habitude je n'accroche pas trop . . . affraid

Mais cette tecktonik, que je ne connais pas directement, j'ai découvert il y a peu son origine.

Effectivement c'est né en Belgique, voire au Pays bas, le concept a été breuveté par la boite Parisienne, non pas pour promouvoir la musique, mais pour se faire un max de tunes, voyant que les jeunes accrochaient à cette musique électronique.

A chaque fois que quelqu'un appelle sa musique teckto machin, il doit payer des royaltises à cette boite ! ! ! Et bien sûr, les procès tombent de tout côtés.

Voyant la chose les déborder, ils ont revendu le brevet à TF1, qui a les reins solides pour lancer ses jason avocats sur le moindre artiste qui voudrait de la tekto machin sans leur accord ! ! !

Je vous dis pas tout ce qui est les produits dérivés, frigues, gel pour les cheveux, soirées, émissions tv ou radio.

Et Oui, moi ce qui me révolte, c'est que l'on se serve de la jeunesse pour se faire du fric en leur faisant croire qu'ils sont libres, qu'ils s'affirment en tant que jeunes, rebelles, etc . . alors qu'en fait elle se fait manipuler par une bonne grosse opération MARKETING triste

Alos maintenant il parait qu'il y a des auteurs libres, mais pauvres qui font la même musique, mais elle s'appelle musique électro quelquechose .

Voilà, désolé de jeter un pavé dans le marre de boue qu'est TF1 et tout ce qui gravite autour,à aprt le fric je vois rien d'autre, mais dieu que çà fait du bien
    najet (sofia)
    Aspirant

Message par najet (sofia) le Sam 12 Avr - 1:48

Moi j'adore ce type de musique et surtout de la façon dont sa ce danse
    .C'est un super style de danse....J'aprecie vraiment!!!!

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 1 Jan - 17:33

Mwa j'aiim3 bii3n sans plµs quoii, j3 pr3f3rr3 plµs l3 RnB...
    najet (sofia)
    Aspirant

Message par najet (sofia) le Ven 9 Jan - 21:56

Me le truc cest ke la tecktonique sa se danse pour delirer ou qoiii c tt

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 11 Jan - 19:23

oµe c'est sµr jvoiit mal les gens chanter dessµs lol

Contenu sponsorisé