Pensez à lire le règlement du jeu des Mille Questions !
http://www2c.ac-lille.fr/canivez-douai/inscription%20jeu%20de%20mille%20euros.pdf

Les grades du forum

Partagez
    M.Ricouart
    Admin

Les grades du forum

Message par M.Ricouart le Mer 15 Nov - 21:28

Bonjour à toutes et à tous,

voici une petite explication sur les grades du forum. Vous aurez remarqué que au-dessus de votre image apparaît un nom accompagné de têtes de Bobba Feet en filigrane. Plus vous postez sur le forum, plus votre rang augmente dans la hiérarchie des usagers du forum.
    Ainsi, après votre premier message qui vous introduit dans le forum, vous êtes Minus... eh oui, un p'tit nouveau quoi. Mais rapidement vous allez devenir Familier, autant dire un habitant de ce village virtuel.
    C'est après que les choses sérieuses commencent... vous allez progresser comme si vous étiez un.... ninja ! Comme dans Naruto.
    Alors le premier rang de passage n'est autre que Genin. C'est-à-dire un jeune ninja frais émoulu de l'académie. Puis, avec patience et travail, vous serez Chuunin, c'est-à-dire un ninja confirmé, comme la plupart des habitants du village. Mais sait-on jamais, avec des aptitudes particulières et beaucoup d'investissement, peut-être deviendrez-vous Jounin, un grand ninja à l'instar de Kakachi-senseï ou encore de Gaï-senseï ? Et au-dessus ? Je vous laisse deviner, il n'y en a que cinq de toutes façons...
    Pour les modérateurs du forum, ils portent un masque et constituent la police du village. Ils appartiennent au groupe des Anbu et méritent respect et considération.
    Alors, Ikimasu !
    Cool
    M.Costeur
    Maître des Maîtres
    Maître des Maîtres

Re: Les grades du forum

Message par M.Costeur le Mer 17 Jan - 0:02

Je proteste fermement !!!
    J'étais passé "jesaisplukoinin" ou "céquoicetrucogé", et étrangement j'ai été rétrogradé ... Crying or Very sad Sad

Je suis contre les forums tyraniques !!! Laughing

M.Ricouart
    Admin

Message par M.Ricouart le Mer 17 Jan - 11:13

Oui, désolé M. Costeur mais face au succès sans cesse grandissant du forum et à une progression trop rapide des utilisateurs forcenés dont tu fais partie, j'ai décidé de repousser un peu le titre de Hokage.
    Ceci dit, je suis limité par le nombre de petits Boba feet qui ne peut dépasser 5. Je vais essayer de voir comment en obtenir d'autres jusqu'à 10 pourquoi pas et refondre le système de rangs. Cela dit, rien ne m'empêche d'en créer de nouveaux.
    Ferres-william
    Chef Initié

Message par Ferres-william le Mer 17 Jan - 19:05

M.Costeur a écrit:Je proteste fermement !!!
    J'étais passé "jesaisplukoinin" ou "céquoicetrucogé", et étrangement j'ai été rétrogradé ... Crying or Very sad Sad

Ne soyez pas si triste M Costeur! No No No No No
    Le grade n'a aucun effet sur un dialogue dans un forum...
    Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

A tout problème, une ou plusieurs solutions subsistent! Je ne baisserais jamais les bras!
    M.Costeur
    Maître des Maîtres
    Maître des Maîtres

Message par M.Costeur le Mer 17 Jan - 19:34

Ferres-william a écrit:
    M.Costeur a écrit:Je proteste fermement !!!

Ne soyez pas si triste M Costeur! No No No No No
    Le grade n'a aucun effet sur un dialogue dans un forum...
    Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

En effet, mais cela permet juste de flatter mon égo Laughing
    J'ai un égo qui à besoin de beaucoup d'attention king

Ferres-william
    Chef Initié

Message par Ferres-william le Mer 17 Jan - 23:29

M.Costeur a écrit:
    En effet, mais cela permet juste de flatter mon égo Laughing
    J'ai un égo qui à besoin de beaucoup d'attention king

:flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:

Des fleurs pour votre égo mais sachez que nous sommes tous " égo " derrière notre écran, je veux dire devant le clavier....

A tout problème, une ou plusieurs solutions subsistent! Je ne baisserais jamais les bras!
    julien Pieczynski
    Familier

Message par julien Pieczynski le Jeu 18 Jan - 12:33

Mr Ricouart le terme Hokage est pour le Kage de Konoha donc il est incorrect Razz sauf si le forum ne se passe que dans de village de Konoha. Et sinon le thème sur Naruto Cool j'adore et en plus il suit avc le fond!
    Hélène~Selosse
    Chef Initié

Message par Hélène~Selosse le Mer 24 Jan - 19:47

M.Ricouart a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

voici une petite explication sur les grades du forum. Vous aurez remarqué que au-dessus de votre image apparaît un nom accompagné de têtes de Bobba Feet en filigrane. Plus vous postez sur le forum, plus votre rang augmente dans la hiérarchie des usagers du forum.
    Ainsi, après votre premier message qui vous introduit dans le forum, vous êtes Minus... eh oui, un p'tit nouveau quoi. Mais rapidement vous allez devenir Familier, autant dire un habitant de ce village virtuel.
    C'est après que les choses sérieuses commencent... vous allez progresser comme si vous étiez un.... ninja ! Comme dans Naruto.
    Alors le premier rang de passage n'est autre que Genin. C'est-à-dire un jeune ninja frais émoulu de l'académie. Puis, avec patience et travail, vous serez Chuunin, c'est-à-dire un ninja confirmé, comme la plupart des habitants du village. Mais sait-on jamais, avec des aptitudes particulières et beaucoup d'investissement, peut-être deviendrez-vous Jounin, un grand ninja à l'instar de Kakachi-senseï ou encore de Gaï-senseï ? Et au-dessus ? Je vous laisse deviner, il n'y en a que cinq de toutes façons...
    Pour les modérateurs du forum, ils portent un masque et constituent la police du village. Ils appartiennent au groupe des Anbu et méritent respect et considération.
    Alors, Ikimasu !
    Cool

Je trouve, M.Ricouart, que le terme "Minus" fait beaucoup trop minus! 👅 Donc si vous avez la possibilitée de le changer, et bien n'hésitez pas.
    Merçi. farao
    :
    M.Ricouart
    Admin

Message par M.Ricouart le Ven 26 Jan - 2:21

Faut bien que les petits nouveaux soient un peu malmenés au début... et qu'est-ce qu'on se sent bien quand on atteint enfin le rang de familier !!!

Cool
    Hélène~Selosse
    Chef Initié

Message par Hélène~Selosse le Ven 26 Jan - 9:15

lol! Ouai! Et bien vivement que j'y arrive au rang familier !!!!!!! :x jason :x jason
    Ferres-william
    Chef Initié

Message par Ferres-william le Ven 26 Jan - 12:13

Hélène~Selosse a écrit:lol! Ouai! Et bien vivement que j'y arrive au rang familier !!!!!!! :x jason :x jason
    Tu y es presque au rang de familier puisque tu écris tous les jours et qu'il ne faut que 25 messages (sauf si M Ricouart a retarder les grades) pour y arriver Wink

M.Ricouart
    Admin

Message par M.Ricouart le Sam 27 Jan - 17:43

Du changement dans les grades du forum !!!!
    Un seul objectif lorsque l'on fréquente le dojo Canivez... devenir grand maître ! Et la route sera longue entre le minus et la quête ultime... car si une fréquentation régulière vous permettra assez rapidement d'être admis parmi les aspirants de l'école... déjà être initié aux techniques secrètes requièrera de la patience et du dévouement... jusqu'à ce qu'un maître voit en vous quelque chose qui lui donne envie de vous prendre comme disciple... qui sait, peut-être qu'avec obstination, vous aussi vous deviendrez maître un jour... quant à devenir grand maître, alors là, il faudra sans doute des années de travail assidu !!!! Allez, courage ! La route est longue vers l'illumination !

🐰
    M.Costeur
    Maître des Maîtres
    Maître des Maîtres

Message par M.Costeur le Sam 27 Jan - 19:19

Comment ça se fait que mon nom n'apparaisse plus en rouge, mais en espèce de rose foncé ? C'est pas le groupe 3B cette couleur ?
    Je sais que je ne fais pas mon âge , mais quand même Laughing

M.Ricouart
    Admin

Message par M.Ricouart le Sam 27 Jan - 19:36

Désolé Guillaume, c'est parce que je t'ai mis modo de leur groupe alors tu as pris leur couleur. Je galère à essayer de te remettre en rouge... mais t'inquiète, tu vas retrouver rapidement tes couleurs !!! Promis, j'y travaille !!!
    Cool

Sinon, que penses-tu des nouveaux rangs ?
    M.Costeur
    Maître des Maîtres
    Maître des Maîtres

Message par M.Costeur le Sam 27 Jan - 19:44

La progression semble plus longue, ce qui est pas plus mal . Peut être faudrait-il placer quelques rangs intermèdiaires histoire de "booster" l'évolution. Sinon, je trouve ça bien Smile

M.Cadoret
    Maître Divin
    Maître Divin

Message par M.Cadoret le Sam 27 Jan - 19:48

Je m'y étais quand même fait à mon grade de Jounin jocolor

L'avantage c'est que je vais pouvoir faire des délits .... d'initié.
    M.Ricouart
    Admin

Message par M.Ricouart le Sam 27 Jan - 19:50

et surtout, tu n'es plus très loin du nouveau grade
    :cyclops:
    M.Costeur
    Maître des Maîtres
    Maître des Maîtres

Message par M.Costeur le Sam 27 Jan - 19:54

Les grades sont ils placés sur des nombres ronds, ou alors un peu au hasard ?
    D'ailleurs ce serait rigolo ça : un grade qui tombe au 322 ème message , comme ça sans prévenir drunken

M.Ricouart
    Admin

Message par M.Ricouart le Sam 27 Jan - 21:04

Pour l'instant c'est du chiffre rond mais l'idée est amusante... je vais voir ce que je peux faire...
    M.Cadoret
    Maître Divin
    Maître Divin

Message par M.Cadoret le Sam 27 Jan - 21:43

en tout cas c'est pas à 300 qu'on dépasse initié, puisque Guillaume l'a fait !
    Ferres-william
    Chef Initié

Message par Ferres-william le Dim 28 Jan - 11:46

Pourriez vous annoncer les nouveaux grades svp ?

M.Ricouart
    Admin

Message par M.Ricouart le Dim 28 Jan - 15:53

Voilà, j'ai revu les rangs de façon logique... désolé pour les rétrogradations de certains...
    voici les comptes :
    Minus : 1
    Familier : 50
    Aspirant : 100
    Initié : 300
    Disciple : ?
    Maître : ?
    Grand maître : ?

Voilà, désolé pour les caffouillages de ces derniers jours. On reste là-dessus pour l'instant à moins que vous n'ayez d'autres idées...
    Cool
    Hélène~Selosse
    Chef Initié

Message par Hélène~Selosse le Dim 28 Jan - 20:32

Franchement, c'est vrai que la couleur des 3B n'est pas terrible :x ( du tout )! En plus je suis la seule en 3B ( sauf si vous comptez M.Costeur ). Si vous pouviez mettre la couleur des 3B en une couleur plus vive ce serai cool. Mais je sais que vous devez avoir beaucoup de boulot, :study: donc c'est pas grave. I love you
    Hélène~Selosse
    Chef Initié

Message par Hélène~Selosse le Lun 29 Jan - 22:35

Avez vous enlevez la classe 3°B, M.Ricouart ? Vous n'etiez pas obliger de le faire !!! Evil or Very Mad :x jason Evil or Very Mad :x jason lol lol! Vous pourrez la remettre ? merçi.
    M.Fauquette
    Admin

Message par M.Fauquette le Mar 30 Jan - 0:14

Hélène~Selosse a écrit:Franchement, .......Mais je sais que vous devez avoir beaucoup de boulot, :study: donc c'est pas grave. I love you

Laughing Laughing Laughing ouii, Hélène a vraiment beaucoup d'humour ! ! Razz Razz

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 14 Déc - 10:31