Pensez à lire le règlement du jeu des Mille Questions !
http://www2c.ac-lille.fr/canivez-douai/inscription%20jeu%20de%20mille%20euros.pdf

sport

Partagez

Sondage

quel sport aimez vous?

[ 8 ]
    30% [30%] 
    [ 3 ]
    11% [11%] 
    [ 1 ]
    4% [4%] 
    [ 3 ]
    11% [11%] 
    [ 12 ]
    44% [44%] 

Total des votes: 27
    M.Cairoli
    Maître Légendaire
    Maître Légendaire

Re: sport

Message par M.Cairoli le Mer 4 Avr - 20:50

j'adore le rugby, sport très technique et jamais ennuyeux . Il se passe toujours quelque chose et c'est un sport où on a besoin de tout le monde,on ne peut pas se la jouer perso car tout de suite vous serez châtiés . De plus, pour les jeunes, c'est excellent ,que vous soyez gros, petits, vous avez votre place. Les éducateurs de rugby sont très compétents et ne sont pas à la recherche du résultat comme au foot mais plutôt de la manière. Le rugby, c'est l'école de la vie: vous prenez des coups, vous en donnez mais il y a toujours une troisième mi-temps où vous fraternisez avec votre adversaire!
    M.Fauquette
    Admin

Message par M.Fauquette le Mer 4 Avr - 22:05

Que fais-tu donc pendant les midis . . .

personnellement, je rejoins mes collègues lors de séances de badminton et de foot entre les midis et cela me fait le plus grand bien autant sur le plan physique que psychique.
    Romain.Boutry
    Chef Minus

Message par Romain.Boutry le Sam 7 Avr - 12:04

je pratique le basket depuis maintenant 5 ans, un sport ou etre adroit est maintenant un devoir si on veut jouer a un niveau quand meme élevé, un sport se pratiquant a 5 sur un terrain, les liens sont tout de suite plus fort enfin je pense. Mais j'adore pratiquer le foot ( meme si j'ai 2 pieds carrés ), le badmington ( j'y joue tout l'été ), et tout ce qui est endurance , ba oui quand on a pas de tete on a des jambes Very Happy .
    Et c'est vrai que regarder le rugby est toujours passionnant surtout lorsque les commentateurs nous explique ces règles un peu confuses a certains moments .. voila vive le sport
    TRICHER PEUR PROVOQUER UNE MORT LENTE MAIS SUR DU SPORT
    M.Fauquette
    Admin

Message par M.Fauquette le Dim 8 Avr - 23:12

lol! lol! lol!

Je te rejoints sur le plan du sport en équipe restreinte comme le basket ou le foot en salle.

Il y a peu, j’ai découvert en tant que spectateur, le basket pro A avec l’ESBVA, équipe aussi dynamique que leurs supporters les Fameux « Z’Hurlants » leur nom vous donne une idée de l’ambiance qu’il peuvent mettre.

Si tu n’a pas encore eu l’occasion d’assister à un match handybasket de l’équipe de France c’est très impressionnant ! ! Je te le conseilles, très physique et un jeu très élaboré.
    Hélène~Selosse
    Chef Initié

Message par Hélène~Selosse le Lun 9 Avr - 19:59

M.Cairoli a écrit:j'adore le rugby, sport très technique et jamais ennuyeux . Il se passe toujours quelque chose et c'est un sport où on a besoin de tout le monde,on ne peut pas se la jouer perso car tout de suite vous serez châtiés . De plus, pour les jeunes, c'est excellent ,que vous soyez gros, petits, vous avez votre place. Les éducateurs de rugby sont très compétents et ne sont pas à la recherche du résultat comme au foot mais plutôt de la manière. Le rugby, c'est l'école de la vie: vous prenez des coups, vous en donnez mais il y a toujours une troisième mi-temps où vous fraternisez avec votre adversaire!

Moi, je DETESTE le rugby :x :x :!: :!:
    C'est le seul sport que je n'aime pas, heureusement qu'à l'école on en fait pas No , ce serai ma seule mauvaise note en sport :| :|
    M.Costeur
    Maître des Maîtres
    Maître des Maîtres

Message par M.Costeur le Lun 9 Avr - 20:56

Hélène~Selosse a écrit:
    M.Cairoli a écrit:j'adore le rugby, sport très technique et jamais ennuyeux . Il se passe toujours quelque chose et c'est un sport où on a besoin de tout le monde,on ne peut pas se la jouer perso car tout de suite vous serez châtiés . De plus, pour les jeunes, c'est excellent ,que vous soyez gros, petits, vous avez votre place. Les éducateurs de rugby sont très compétents et ne sont pas à la recherche du résultat comme au foot mais plutôt de la manière. Le rugby, c'est l'école de la vie: vous prenez des coups, vous en donnez mais il y a toujours une troisième mi-temps où vous fraternisez avec votre adversaire!

C'est le seul sport que je n'aime pas, heureusement qu'à l'école on en fait pas No , ce serai ma seule mauvaise note en sport :| :|

Petite erreur Hélène: on en fait au collège Twisted Evil
    6ème, 5ème, et 3ème dans les menus.

Mais sachant que tu n'aimes pas ça, je me ferai un plaisir d'organiser une séance en ton honneur un vendredi après-midi 👅

Hélène~Selosse
    Chef Initié

Message par Hélène~Selosse le Lun 9 Avr - 22:01

M.Costeur a écrit:
    Hélène~Selosse a écrit:

Petite erreur Hélène: on en fait au collège Twisted Evil
    6ème, 5ème, et 3ème dans les menus.

Mais sachant que tu n'aimes pas ça, je me ferai un plaisir d'organiser une séance en ton honneur un vendredi après-midi 👅

Oui je sais et c'est pour ça que j'ai choisis un menu où il n'y avait pas rugby :!: :!: 👅
    Et le vendredi ou vous ferai rugby je serai malade :!: lol!
    Stéphanie
    Chef Minus

Message par Stéphanie le Lun 9 Avr - 22:05

Moi aussi je déteste ça le rugby , c'est brutal ...., c'est pas un plaisir d'y jouer franchement.:x :x
    Pareil qu'Hélène c'est l'un des sport que je déteste le plus .....
    Hélène~Selosse
    Chef Initié

Message par Hélène~Selosse le Lun 9 Avr - 22:07

Stéphanie a écrit:Moi aussi je déteste ça le rugby , c'est brutal ...., c'est pas un plaisir d'y jouer franchement.:x :x
    Pareil qu'Hélène c'est l'un des sport que je déteste le plus .....

C'est simpa de me soutenir, merçi. I love you
    arnaud.ravin
    Chef Initié

Message par arnaud.ravin le Lun 9 Avr - 23:10

moi le rugby je trouve sa nul car j'y comprend rien
    M.Costeur
    Maître des Maîtres
    Maître des Maîtres

Message par M.Costeur le Mar 10 Avr - 7:43

arnaud.ravin a écrit:moi le rugby je trouve sa nul car j'y comprend rien

Mouaih... tu ne comprends pas donc c'est nul ???
    Je suis pas certain que cette logique là soit très positive : tu risques de passer ta vie à faire des choses que tu connais et à passer à côté de plein de trucs supers.
    Faut être un peu plus curieux ! Wink

Hélène~Selosse
    Chef Initié

Message par Hélène~Selosse le Mar 10 Avr - 10:22

En tout cas Mr Costeur, vous constaterai que personne pour le moment a part Mr. Cairoli et vous, n'aime le rugby. 👅 👅 👅 👅 👅 👅

farao
    M.Costeur
    Maître des Maîtres
    Maître des Maîtres

Message par M.Costeur le Mar 10 Avr - 11:41

Hélène~Selosse a écrit:En tout cas Mr Costeur, vous constaterai que personne pour le moment a part Mr. Cairoli et vous, n'aime le rugby. 👅 👅 👅 👅 👅 👅

farao

J'attends que mes collègues interviennent Cool

Le problème avec "les élèves", c'est qu'ils refusent en général tout ce qui est nouveau ou différent.
    Faut pas se fier aux apparences : c'est un sport très fin et très technique.
    Avec il est vrai une part de physique ...

Allez, je suis certain que vous adoreriez y jouer Wink

Ferres-william
    Chef Initié

Message par Ferres-william le Mar 10 Avr - 13:45

Moi j'aime bien même si je suis petit.
    Mais l'arbitrer c'est encore mieux.

A tout problème, une ou plusieurs solutions subsistent! Je ne baisserais jamais les bras!
    arnaud.ravin
    Chef Initié

Message par arnaud.ravin le Mar 10 Avr - 14:19

je trouve sa nul car se sport des fois est trop violent, je prefere le cyclisme car eux ils ont du courage (pédaler sur des cotes faut le faire!!)
    M.Costeur
    Maître des Maîtres
    Maître des Maîtres

Message par M.Costeur le Mar 10 Avr - 20:21

arnaud.ravin a écrit:je trouve sa nul car se sport des fois est trop violent, je prefere le cyclisme car eux ils ont du courage (pédaler sur des cotes faut le faire!!)

Le courage, tu crois qu'il n'en faut pas quand tu te trouves face à un mec de 120 kg qui veut quelquechose d'ovale que tu as dans les mains ??? Rolling Eyes Laughing
    Et puis les cyclistes, j'aime bien aussi, mais j'ai des réserves sur leur "nutrition". Ils ont du courage, certes, mais ils ont aussi les vitamines qui vont avec :x

Ferres-william
    Chef Initié

Message par Ferres-william le Mar 10 Avr - 20:29

La violence ne se trouve malheureusement pas que dans des actes ou des gestes.
    Le sport permet de défouler toutes sortes d'énergie.Et le rugby aussi.
    On peut ne pas aimer mais dire que c'est nul...

A tout problème, une ou plusieurs solutions subsistent! Je ne baisserais jamais les bras!
    M.Cairoli
    Maître Légendaire
    Maître Légendaire

Message par M.Cairoli le Mar 10 Avr - 22:09

le rugby est un sport complet où toutes les morphologies sont acceptées: gros, petits, rapides, costauds: tout le monde a sa place: c'est une école de sagesse, d'endurance, de fraternité. On ne peut pas gagner seul, c'est l'équipe entière qui gagne ou qui perd: le rugby, c'est l'école de la vie et il ne suffit pas d'être costaud ou brute, il faut être aussi intelligent!C'est pour celà qu'il y a très peu de loubards dans ce sport même si quelques beignes s'échangent dans un match. Et puis, il y a la troisième mi-temps... Regardez la fin d'un match et vous verrez les vaincus fairent une haie d'honneur aux vainqueurs et les applaudir et inversement Vous ne verrez jamais cela au foot!!!!Quant au cyclisme, monter des pentes, c'est très dur certainement mais maintenant avec toutes les drogues, EPO, etc, c'est beaucoup plus facile!!!!!!
    Hélène~Selosse
    Chef Initié

Message par Hélène~Selosse le Mer 11 Avr - 11:29

M.Costeur a écrit:
    Hélène~Selosse a écrit:En tout cas Mr Costeur, vous constaterai que personne pour le moment a part Mr. Cairoli et vous, n'aime le rugby. 👅 👅 👅 👅 👅 👅

farao

J'attends que mes collègues interviennent Cool

Le problème avec "les élèves", c'est qu'ils refusent en général tout ce qui est nouveau ou différent.
    Faut pas se fier aux apparences : c'est un sport très fin et très technique.
    Avec il est vrai une part de physique ...

Allez, je suis certain que vous adoreriez y jouer Wink

Pour moi, le rugby, c'est pas nouveau (sinon je ne critiquerai pas), j'en est fait en CM2 et je n'ai pas aimé.
    Je changerai peut-être d'avis plus tard mais pour le moment se n'est pas le cas :!:
    farao
    Roman.Debaque
    Familier

Message par Roman.Debaque le Mer 11 Avr - 14:39

moi je me souviens m'avoir bien marré a ucm2 et en 6 eme mais je sait pas comment se seras la en 3eme arf :'(

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 12 Avr - 19:14

MOI MON TRUC C EST LA MUSCULATION
    LA PRISE DE MUSCLE PUISSANCE MUSCULAIRE OU MASSE PEU IMPORTE JE ME DEBROUILLE DANS TOUT
    L AVANTAGE DE CE SPORT C EST QUE LA PUISSANCE MUSCLAIRE PEU FAIRE LA DIFFERENCE FACE A LA TECHNIQUE
    SI QUELQU UN A DES QUESTIONS A ME POSER SUR UN ENTRAINEMENT SPECIFIQUE POUR UNE PRISE DE MASSE OU POUR DEVELOPPER FORCE ET PUISSANCE JE SUIS A DISPO
    Hélène~Selosse
    Chef Initié

Message par Hélène~Selosse le Jeu 12 Avr - 19:22

LYCAN a écrit:MOI MON TRUC C EST LA MUSCULATION
    LA PRISE DE MUSCLE PUISSANCE MUSCULAIRE OU MASSE PEU IMPORTE JE ME DEBROUILLE DANS TOUT
    L AVANTAGE DE CE SPORT C EST QUE LA PUISSANCE MUSCLAIRE PEU FAIRE LA DIFFERENCE FACE A LA TECHNIQUE
    SI QUELQU UN A DES QUESTIONS A ME POSER SUR UN ENTRAINEMENT SPECIFIQUE POUR UNE PRISE DE MASSE OU POUR DEVELOPPER FORCE ET PUISSANCE JE SUIS A DISPO

La musculation, c'est bien mais je n'aime pas les homme trop musclés, je trouve ça moche :!: :!:
    Stéphanie
    Chef Minus

Message par Stéphanie le Lun 23 Avr - 17:33

Idem j'aime pas les hommes trop musclés c'est trop trop moche.
    Ferres-william
    Chef Initié

Message par Ferres-william le Jeu 26 Avr - 22:46

Pareil pour les femmes!!!

Ferres-william
    Chef Initié

Message par Ferres-william le Ven 27 Avr - 19:13

Ce soir je vais voir la finale de coupe d'europe de tennis de table à Charlerois (belgique).
    Est ce quelqu'un aime ce sport?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 20 Jan - 19:57