Pensez à lire le règlement du jeu des Mille Questions !
http://www2c.ac-lille.fr/canivez-douai/inscription%20jeu%20de%20mille%20euros.pdf

IMPORTANT : Message des modérateurs

Partagez
    M.Costeur
    Maître des Maîtres
    Maître des Maîtres

IMPORTANT : Message des modérateurs

Message par M.Costeur le Sam 17 Fév - 20:14

Il semble nécessaire de recadrer certaines régles d'utilisations du forum.
    En effet, nous trouvons que certains d'entre vous ne respectent pas les usages de base. Résultat : les modérateurs passent un temps énorme à lire, corriger, rappeller à l'ordre.

- Pas de style SMS pour les messages. A partir de maintenant, je supprimerai tous les messages ne respectant pas les conventions d'écriture.

- Pas de flood : J'en ai assez de devoir lire 25 messages qui se résument à "ouaih c'est cool", "je pense comme toi", "c'est pas vrai" ...
    Nous ne sommes pas sur msn. Si vous voulez discuter comme ça, utilisez les logiciels prévus à cet effet.
    Ici, on parle de sujets en argumentant et en essayant d'être un minimum intéressant.
    Je supprimerai aussi les messages de ce genre.

- Respectez les topics qui existent. Pas la peine d'ouvrir un nouveau sujet si il est déjà traité ailleurs. A ce rythme là, on ne va plus savoir où poster.

Merci de faire un effort, afin que ce forum reste un lieu convivial et attractif.

M.Cadoret
    Maître Divin
    Maître Divin

Re: IMPORTANT : Message des modérateurs

Message par M.Cadoret le Dim 18 Fév - 15:31

Bien dit. Mais pas vraiment respecté pour l'instant, hélas.
    Ferres-william
    Chef Initié

Message par Ferres-william le Dim 18 Fév - 15:43

Je rentre de Week end et j'en crois pas mes yeux moi non plus...
    C'est tellement horrible tous ces messages à lire( beaucoup pour ne rien dire!) qu'on a même plus envie de venir sur le forum.
    Le but ce n'est pas d'écrire dans tous les topics pour le plaisir d'avoir un maximum de messages. C'est pas un concours!
    Donc je vais remettre un peu d'ordre et supprimer tous les messages inutiles comme l'a dit M Costeur. Mais sûrement qu'il n'a pas eu le temps.
    Ensuite ne me dîtes pas que " je suis trop sévère " car c'est vraiment la pagaille.

A tout problème, une ou plusieurs solutions subsistent! Je ne baisserais jamais les bras!
    M.Ricouart
    Admin

Message par M.Ricouart le Dim 18 Fév - 16:08

Let the modos do their job... welcome back William ! On avait besoin de toi !!!
    Ferres-william
    Chef Initié

Message par Ferres-william le Dim 18 Fév - 17:15

Voila j'ai supprimé une bonne partie des messages inutiles (du moins je l'éspére)
    M Ricouart et M Costeur a vous de jouer pour la rubrique Message de l'administrateur Smile

A tout problème, une ou plusieurs solutions subsistent! Je ne baisserais jamais les bras!
    Hélène~Selosse
    Chef Initié

Message par Hélène~Selosse le Dim 18 Fév - 22:10

M.Costeur a écrit:Il semble nécessaire de recadrer certaines régles d'utilisations du forum.
    En effet, nous trouvons que certains d'entre vous ne respectent pas les usages de base. Résultat : les modérateurs passent un temps énorme à lire, corriger, rappeller à l'ordre.

- Pas de style SMS pour les messages. A partir de maintenant, je supprimerai tous les messages ne respectant pas les conventions d'écriture.

- Pas de flood : J'en ai assez de devoir lire 25 messages qui se résument à "ouaih c'est cool", "je pense comme toi", "c'est pas vrai" ...
    Nous ne sommes pas sur msn. Si vous voulez discuter comme ça, utilisez les logiciels prévus à cet effet.
    Ici, on parle de sujets en argumentant et en essayant d'être un minimum intéressant.
    Je supprimerai aussi les messages de ce genre.

- Respectez les topics qui existent. Pas la peine d'ouvrir un nouveau sujet si il est déjà traité ailleurs. A ce rythme là, on ne va plus savoir où poster.

Merci de faire un effort, afin que ce forum reste un lieu convivial et attractif.

Franchement Mr.Costeur, merçi pour ce petit rappel, qui j'éspére sera lu par les consernés. Car il m'énerve. :!:
    Hélène~Selosse
    Chef Initié

Message par Hélène~Selosse le Dim 18 Fév - 22:11

Désolé pour la faute présédente " car ils m'énervent ! ".

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 14 Déc - 10:25