Pensez à lire le règlement du jeu des Mille Questions !
http://www2c.ac-lille.fr/canivez-douai/inscription%20jeu%20de%20mille%20euros.pdf

HARRY POTTER

Partagez
    Aurelien.Molvaut
    Aspirant

HARRY POTTER

Message par Aurelien.Molvaut le Ven 16 Fév - 23:01

moi le livre que je prefere le plus c HARRY POTTER . C trop genial , j'en suis déjà au 5 livre (les 4 premiers sont passionnant est le debut du 5 aussi . cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
    Aurelien.Molvaut
    Aspirant

Re: HARRY POTTER

Message par Aurelien.Molvaut le Ven 16 Fév - 23:03

et vous aimez vous HARRY POTTER , il ya aussi le seigneur des aneaux que j'aime bien mais pas + que HARRY POTTER Razz

molvautvictoria
    Minus

Message par molvautvictoria le Ven 16 Fév - 23:12

salut aurelien . Mo je deteste HARRY POTTER affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
    Aurelien.Molvaut
    Aspirant

Message par Aurelien.Molvaut le Ven 16 Fév - 23:17

salut vic . je vais te dire un truc qu'il faudra que tu retienne chacun a ces gouts . Moi j'aime bien HARRY POTTER et pas toi voilà tout. cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
    ~¤Mery-Sarah¤~
    Chef Minus

Message par ~¤Mery-Sarah¤~ le Ven 16 Fév - 23:58

salut je comprend pas pourquoi tu n'aime pas harry potter moi je en tous cas j'adore j'ai même plein de poster mais bon après comme dit aurélien chacun ses gouts
    M.Ricouart
    Admin

Message par M.Ricouart le Sam 17 Fév - 1:34

Bonjour Sarah... euh... est-ce que tu pourrais te présenter dans la rubrique dédiée histoire que l'on sache qui tu es... ? De plus, je t'invite à ajouter ton nom de famille à ton prénom, histoire que tout soit plus clair. Les autres qui liront ce message aussi d'ailleurs, c'est un peu la convention sur ce forum. Merci d'avance à tous !!!
    ~¤Mery-Sarah¤~
    Chef Minus

Message par ~¤Mery-Sarah¤~ le Sam 17 Fév - 13:07

désolé j'avais un peu disons oublié Embarassed ..... effectivement je suis Sarah mery avec un R arnaud pas deux :!:,je me demande coment t'as fait pour trouver Razz

Maître des Maîtres
    Maître des Maîtres

Message par M.Costeur le Sam 17 Fév - 15:26

Bon, c'est bien gentil tout ça, mais attention quand même :

Un forum n'est pas msn. Evitez de discuter comme sur une messagerie instantanée.
    Ensuite, il y a des rubriques avec des thèmes. Essayez de respecter les sujets .

Merci beaucoup, cela facilitera la lisibilité du forum Smile

M.Ricouart
    Admin

Message par M.Ricouart le Sam 17 Fév - 16:08

MAJ effectuée.

Effectivement petits rappels :
    1/ Faites attention à l'orthographe.
    2/ Evitez le flood.
    3/ Evitez le Hors Sujet.
    4/ Si c'est pour dire bonjour comment ça va et toi, installez msn sur votre ordinateur.
    5/ Tous les messages supperflus seront supprimés et je mettrai "MAJ" dans le sujet c'est-à-dire mise à jour.

Merci de votre compréhension.
    M.Cadoret
    Maître Divin
    Maître Divin

Message par M.Cadoret le Sam 17 Fév - 16:18

M.Ricouart a écrit:MAJ effectuée.

1/ Faites attention à l'orthographe

.....

5/ Tous les messages supperflus seront supprimés et je mettrai "MAJ" dans le sujet c'est-à-dire mise à jour.

Tu voulais dire "superflus" Laughing

On bon groupe Lillois ça d'ailleurs "Superflu".
    Aurelien.Molvaut
    Aspirant

Message par Aurelien.Molvaut le Dim 18 Fév - 17:45

je croiai que l'on parle d'HARRY POTTER ici
    si je peut intervenir
    Ferres-william
    Chef Initié

Message par Ferres-william le Dim 18 Fév - 17:52

C'est vrai ça, mais un rappel des règles qui ne sont toujours pas respectées.

A tout problème, une ou plusieurs solutions subsistent! Je ne baisserais jamais les bras!
    Aurelien.Molvaut
    Aspirant

Message par Aurelien.Molvaut le Mar 20 Fév - 11:55

Pour ceux qui n'ont pas vu ou pas lu harry potter je vais leur raconter l'histoire.
    dans harry potter à l'ecole des sorcier le 1:
    le jeune harry potter qui survit au plus puissant des mages noir qui se prenome lord voldemort qui a tue ses parents mais en voulant jetter le meme a harry celui rebondit vers son expediteur qui lord voldemort .
    Ensuite hagrid un demi geant amene le jeune bebe a dumbledore le directeur de poudlar une ecolede sorcelerie, pour le deposer sur le pailla sson d'une maison.
    dix ans apres harry ( la maison appartient a son oncle et a saz tante qui deteste par dessus tout la magie car la tante petunia a eu une soeur( la mere de harry)sorciere qui ete aime le plus que tout par ses parents)ressevit une lettre par hibou postal qui lui annonce son adhesion a l'ecole de sorcezlerie de poudlar .
    son oncle en aprrenant cela prefere aprtir loinb pour ne pas decouvrir d'autres lettres dans ce genre.
    mais il y a quand meme trois lettres qui arrive puis cent puis deux cent etc...
    Un jour hagriud le demi genat arriva puis lui annonça que c'etait un sorcier et que ses parents n'avait pas etaient morts dans un accident de voiture(comme le pretendait laz tante et son oncle).
    et qu'il ete admit a poudlar.
    en allant a poudlar il vit plein de proffesseur mais il y en avait un qui deteste par dessus tout rien qu'au premier coup, il s'appelait severus rogue .(la suite ce soir)
    ~¤Mery-Sarah¤~
    Chef Minus

Message par ~¤Mery-Sarah¤~ le Mar 20 Fév - 19:38

aurélien tu peux pas dire aussi le sort qui a tué ses parents ... ( avada cadavra) scratch je sais pas coment sa s'écrit et aussi pourquoi le sort a rebondit et qu'il n'a pas touchait harry tu le diras après ou tu la oublier drunken??? ....sinon bon courage tu en a encore 7:study: je crois ...👅
    Aurelien.Molvaut
    Aspirant

Message par Aurelien.Molvaut le Mar 20 Fév - 20:13

~¤Mery-Sarah¤~ a écrit:aurélien tu peux pas dire aussi le sort qui a tué ses parents ... ( avada cadavra) scratch je sais pas coment sa s'écrit et aussi pourquoi le sort a rebondit et qu'il n'a pas touchait harry tu le diras après ou tu la oublier drunken??? ....sinon bon courage tu en a encore 7:study: je crois ...👅

deja c'est avada kedavra et on l'apprendra dans le quatre.
    sinon oui le sort a rebondi car a la pretection de sa mere
    Aurelien.Molvaut
    Aspirant

Message par Aurelien.Molvaut le Mar 20 Fév - 20:25

voci la suite :
    en arrivant a poudlar il apprena aussi qu'il y avait un truc garde dans un coin d'un couloir interdit.
    dans le grand hall d'entree de l'ecole , il vit une autre professeur :elle se prenomait minerve mcgonagal.
    ensuite il y eu la repartition des maisons harry alla dans la maison des gryffondor (il y ben avait quatre en tout : les poussoufle fondait par ..... , les serdaigle fonde par .. les gryffondors fonde par godeic gryffondor et les serpentar fonde par salazar serpentar ).
    il se fit deux meilleurs copains qui etait dans sa maison il y a ronald weasley qu'ils appellait ron et hermione granfer mais pas dès le debut.
    en sortant du cour de potion fait par severus rogue hermione entendit parler ron
    -je ne l'aime pas celle , elle fait trop son intelligent .
    commenta ron .
    aussitot ils virent (ron et harry) hermione partir en courrant.
    -j'espere qu'elle ne t'a pas entendue? interrogea harry
    au diner du soir de la rentree tous les eleves virent le professeur rogue rentrait en vitesse
    -DE...DES TROL....TROLL DANS L4.....ECO......ECOLE . DANS L4ENSEINTE DE L4....ECOLE.
    ~¤Mery-Sarah¤~
    Chef Minus

Message par ~¤Mery-Sarah¤~ le Mar 20 Fév - 20:37

aurélien c'est une insulte pour moi il faudrait que l'on revoit ensemble les noms !!!!! et l'histoire minerva ... et granger et les noms des fondateurs ....
    Aurelien.Molvaut
    Aspirant

Message par Aurelien.Molvaut le Mar 20 Fév - 20:44

~¤Mery-Sarah¤~ a écrit:aurélien c'est une insulte pour moi il faudrait que l'on revoit ensemble les noms !!!!! et l'histoire minerva ... et granger et les noms des fondateurs ....

laisse moi continue tranquille s'il te plait merci et on a le droit d'avoir des trous de memoires lol! lol! lol! lol! lol!
    Aurelien.Molvaut
    Aspirant

Message par Aurelien.Molvaut le Mar 20 Fév - 20:49

tous les prefets (personnes qui s'occupent de garder le calme dans l'ecole avec les prof)ramenerent les eleves dans leur maison.
    Ron et Harry s'arreterent en entendant les crisq d'hermione
    le troll etait entre dans les toilettes des filles .ils virent hermione assis par terre le troll devant.
    ron s'occupa de faire diversion pour que Haryy alla chercher hermione mais elle c'etait fige sur place sous le lavabo.
    Aurelien.Molvaut
    Aspirant

Message par Aurelien.Molvaut le Mer 21 Fév - 16:52

[quote="molvautaurelien"]tous les prefets (personnes qui s'occupent de garder le calme dans l'ecole avec les prof)ramenerent les eleves dans leur maison.
    Ron et Harry s'arreterent en entendant les cris d'hermione
    le troll etait entre dans les toilettes des filles .ils virent hermione assise par terre juste davant le troll .
    ron s'occupa de faire diversion pour que Harry va chercher hermione mais elle c'etait fige sur place sous le lavabo.

ron jetta le sort delevation
    -wingardium leviosa
    aussitot aussitot fait .
    la massue du troll s'envola et harry en profita pour sauter sur le dos du troll et lui mtta la baguette dans une des narines du troll .
    pour la premiere fois hermione mentit en disant aux professeurs qu'elle les avait appelle pour l'aide ..le professeur mcgonagal accorda 50 points a ron et a harry cela fit qu'il vont en tete du classement de la coupe des trois maison .
    le lendemain pendan leur premier cour de quidditch avec le professeur bibine drago pris une boule rouge a nevville quand il a fait une chute de 50 metre .(drago etait le fils d'un mangemort , je vous expliquerait dans le quatre ce quest un mangemort ) .
    drago alla dans les aires suivit de pres par harry , ils monterent a plus de 150 metre de haut puis drago lança la boulle ,ensuite harry fit une chute en pique pour la ratrapper puis pour finir atteri sans aucune egratinure .
    le professeur mcgonagal arriva , l'appella , et l'emmena dans une salle de cour et appella Olivier dubois qui est le capitaine de l'equipe de quiditch de gryffondor .
    -Olivier , j'ai trouve notre attrapeur .dit mcgonagal
    le soir venu harry et dubio allerent sur le terrain de quiditch pour entrainer harry .
    -Il y a 4 balle dans cette boite harry0 il montra une malle a harry.voici le souaffle (une balle que les poursuiveurs doivent se transmettent)les cognards (balles que les batteurs doivent repouser pour qu'ils(les cognards)ne touchent aucuns joueur).puis le vif d'or(petite balle que l'attrapeur , donc toi , doit atrapper) .tu as bien tout retenu ? interrogea dubois.
    oui je pense .affirma harry .
    au fil du temps ils(harry ron et hermione) apprenet de plus en plus de choses sur l'objet misterieux .
    a la fin de l'annee harry ron et hermione savent que c'est une pierre philosophale qui est cachee dans le couloir interdit aux eleves .
    en y allant avec une flute(hagrid leur avait le monstre qui survellie la pierre s'endormait en entendant de la music ) .
    en arrivant dans la salle ou il y avait le chien a trois tetes , ils virent une arpe et croient que c'est rogue qui s'y etait introduit .
    en dessendant dans la trappe ils tomberent sur une plant.
    elle commença a s'enroule autour d'eux mais hermione arriva a s'en degageait et dit auux garçon d'arreter de bouger .
    hermione lança des etincelles de feu qui viennent touchaient la plante , enfin la plante finit par les lacher .
    ensuite il y eu les clefs qui vols puis il fallait faire une partie d'echecs avec des pionts geant:ron harry et hermione remplacerent trois pieces, ron se sacrifia pour que harry puisse atteindre son but.
    -tu crois qu'il est mort ? interrogea hermione
    -non je ne pense pas . repondit aussitot harry .
    pour finir apres avoir passe un troll deja mort il y avait les potions
    -je pense que c'est le dernier dit hermione . la plante c'etait le professzeur chourave (elle enseigne les cour sur les plantes ) , le second c'etait le professeur flitwitch(professeur d'enchentement) avec les clefs volantes , ensuite c'etait la partie d'echec ensorcelait par le professeur mcgonagal puis le troll du professeur quirell(prof de defence contre les forces du mal) pour finir les potions faites par rogue .
    voici l'egnime pour gagne aux potions :
    devant est le danger,le salut est derriere
    deux sauron parmi nousconduire a la lumiere
    l'une d'entre les sept en avant te protege
    et une autre en arriere abolira le piege
    deux ne pourrons t'offrir que simple vin d'ortie
    trois sont mortels poisons,promesse d'agonie
    choisi si tu veux fuir un eternel supplice
    pour t'aider dans ce choix,tu auras quatres indices:
    le premier:si rusee que soit leur perfidie,
    les poisons sont a gauche des deux vin d'orties
    le second:differente a chaque extremite
    si tu vas de l'avant,nulle n'est ton alliee
    le troisieme:elles sont de tailles inegales
    ni naine ni geante en son sein n'est fatale
    quatre enfin:les deuxiemes,a gauche comme a droite
    sont jumelle de gout,mais pas d'aspacte .
    apres avoir pris la bonne fioles grace a hermione , harry reparti de plus bel dans son aventure et hermione retourna aupres de ron .
    arrivait de l'autre cote de la porte harry vit enfin le visage de voldemort , en fin celui du professeuer quirell car voldemort s'y etait installe.(dans le corps de quirell) .
    apres avoir recupere la pierre dans le miroire de rized(miroire qui te montre ce que tu veux voir le plus) . se fit ratrapper par voldemort ,en touchant voldemort harry reussi en brulant la main la tete et les bras de quirell( si il y arrive c'est parce que sa mere la proteger mais je vous expliquerait a la fin).
    enfin en se revayant il vit albuus dumbledor assit au pied de son lit .
    la suite plus tard
    M.Costeur
    Maître des Maîtres
    Maître des Maîtres

Message par M.Costeur le Mer 21 Fév - 16:58

Moi qui comptais acheter le livre, je n'ai plus aucune raison de le faire.

M.Ricouart
    Admin

Message par M.Ricouart le Mer 21 Fév - 17:25

Tu comptes nous raconter tous les Harry Potter Aurélien ????
    Aurelien.Molvaut
    Aspirant

Message par Aurelien.Molvaut le Mer 21 Fév - 17:44

molvautaurelien a écrit:
    M.Ricouart a écrit:Tu comptes nous raconter tous les Harry Potter Aurélien ????

nono je n'ai pas tout raconter non plus

je vais donc m'arreter ici scratch
    arnaud.ravin
    Chef Initié

Message par arnaud.ravin le Mer 21 Fév - 18:24

a quoi sa sert que tu raconte l'histoire alors qu'il y a le livre ou le film!!!!!!!!!
    Hélène~Selosse
    Chef Initié

Message par Hélène~Selosse le Mer 21 Fév - 18:31

J'adore Harry Potter :!: :!: :!: Je les ai tous lu, sauf le 3 eme ( je sais pas pourquoi d'ailleurs ) et tous vu, sauf, bien évidement le 5eme et le 6 eme. Mais dès qu'ils sortent je serai dans les premières a aller les voir. farao farao farao

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov - 19:20